Leur
reconnaissance
est notre moteur

Scroll

Euromiles
devient Arezo

  • Banque Assurance

  • Service

  • Distribution

  • Industrie

  • Vente directe Partenaire agrée

Ils parlent de nous

  • « Depuis 2015, CA-CF entretient un solide partenariat avec AREZO : qualité de la réponse à la problématique de départ, anticipation des besoins, pertinence des conseils et des évolutions proposées. Nous bénéficions de deux interlocuteurs dédiés qui connaissent parfaitement nos marques, notre organisation et nous accompagnent dans la création de nos communications et sur les améliorations continues de l’outil. Leur disponibilité, leur réactivité et leurs connaissances techniques nous offrent une grande qualité de service. Si je résume en deux mots notre relation avec AREZO : confiance mutuelle. »

    Anne GOUMETResponsable Distribution et Animation à Distance, Crédit Agricole Consumer Finance
  • « L’approche collaborative et créative d’Arezo a permis de construire, ensemble, une solution simple et efficace à destination des employés de notre siège et notre personnel en boutique. La flexibilité d’Arezo est un atout majeur dans l’accompagnement de notre apprentissage des solutions IT. »

    Valentin TESSONInternational Ops Manager, Lagardère
  • « Voilà plus de 10 ans que je peux compter sur AREZO pour trouver le mouton à 5 pattes. Ils ont toujours LA solution ! L’équipe nous accompagne et nous conseille quelle que soit notre problématique : animation de nos Agences, cadeaux clients, goodies, stockage, expédition…
    Avec AREZO tout est possible ! »

    Astrid MARTINBrand Manager, service Marketing, Aramisauto
  • « AREZO nous donne de précieux conseils en marketing opérationnel et a mis en place des outils clé en main pour animer notre réseau de revendeurs. Cette solution, intuitive et évolutive, permet de mobiliser nos distributeurs et de les inciter à promouvoir des produits ciblés auprès de leurs clients. La gestion est entièrement externalisée, ce qui facilite notre quotidien et nous apporte une tranquillité d’esprit. »

    Cédric MERMILLODDirecteur Général, Oodrive